bracelet

Plus la femme est âgée, plus son envie de bijoux en métaux précieux, dont l’or, est grande. Lorsque vous décidez du bracelet en or à offrir à votre bien-aimée, vous devez prendre en compte des moments tels que :

Comment choisir un bracelet en or

Tout d’abord, vous devez connaître la taille exacte du bracelet. Elle est facilement reconnaissable en enroulant un centimètre de couture autour du poignet à l’endroit où se trouve l’os. Il est d’usage d’ajouter quelques centimètres à cette taille, ce qui dépend des préférences personnelles. Ainsi, si vous aimez l’emplacement libre du bracelet, ajoutez jusqu’à trois centimètres, si vous voulez que le bracelet soit bien ajusté à la main, ajoutez seulement un centimètre. Pour les bracelets de couple, c’est l’offre idéale.

Le type et la solidité du château sont importants. Lorsque vous achetez dans un magasin, ouvrez et fermez le verrou plusieurs fois. L’un des verrous les plus résistants se présente sous la forme d’un anneau et d’un ressort arrondi qui s’enclenche dessus.

Contrôlez le tissage dans le magasin sur toute la longueur de la chaîne, il sera ensuite difficile de la changer.

Pendant l’essayage, essayez de pousser votre doigt sous l’ornement fixé sur le bras, s’il se glisse à peine, cela signifie que vous avez choisi la taille exacte.

Demandez un certificat de produit et conservez le ticket de caisse après l’achat.

Sélection des pièces pour le bracelet

Si vous avez déjà choisi la base, il reste à choisir les breloques. C’est difficile à faire, car, par exemple, la marque so feel propose des dizaines de collections, chacune comportant de nombreux éléments. Par conséquent, même si vous voulez porter un seul pendentif à breloques avec un bracelet pour chevilles, alors vous pouvez choisir plusieurs options pour changer les détails et leur combinaison, créant ainsi une décoration unique et nouvelle à chaque fois. La sélection des pièces doit se faire en fonction de ses préférences. Choisissez ce que vous aimez : vintage, figures modernes, animaux, plantes, voire curiosités du monde. La liste est très large, donc vous trouverez certainement la bonne option.

Types de breloques

Les breloques sont variées. Ils peuvent être très brillants, en utilisant de l’émail coloré, ou, au contraire, très sobres.  Les bracelets à breloques sont divisés en collections comme les animaux, les plantes, l’amour, la famille, la carrière, etc. Presque tous les domaines de la vie des gens sont concernés, donc chacun peut trouver ce qui lui plaît. Si vous avez des amis qui aiment la technologie moderne, des bracelets à breloques technologiques sont également disponibles. Il existe de nombreux choix si jamais vous décidez d’offrir un bracelet pour la Saint-Valentin. Il n’est pas nécessaire de choisir les figures de certains objets, car il existe différentes courbes, comme si l’artiste avait dessiné des fils d’argent, créant ainsi quelque chose de mystique et de complexe. De tels produits seront certainement remarqués par vos amis.

Les breloques en argent peuvent en outre être décorées de pierres, de pierres précieuses de différentes couleurs. Par conséquent, parmi la variété d’espèces, vous pouvez facilement trouver les éléments nécessaires pour créer votre bijou original qui s’accorde avec n’importe quelle tenue.